JE VOUS SALUE, TRES CHER AIME HENRI KONAN BEDIE.
Le Seigneur me dit de vous dire, que vous aviez commis une erreur très très monumentale. Celle de contracter une alliance sans issue avec des personnalités qui étaient déjà sur la liste de Dieu, en cours de châtiment divin. C’est pourquoi, écoutez ce que dit le Seigneur :
« Dans peu de temps seulement, tout le monde s’inclinera pendant 7 (sept) secondes en votre mémoire, pour vous rendre hommage, ses derniers honneurs avant de vous oublier complètement des souvenirs ».
Or, croyez – moi Monsieur le président Bédié, ça, cela veut dire, ce que ca veut dire.
–
SALUT A VOUS MONSIEUR PATRICK ACHI
Je voudrais croire comme vous, qu’une extrême pauvreté, surtout dans le vrai sens du mot, ne pourra jamais être accueillie comme un don parfait de Dieu. Et pourtant, ainsi parle le Seigneur : « Toutes ces choses, s’accompliront inévitablement, sur tous ceux qui méritent vraiment ma colère. »
« CHERCHEZ DONC L’ETERNEL, PENDANT QU’IL EST ENCORE TEMPS » ; dit le prophète. ESAIE 55 verset 6
–
MONSIEUR GMAMIEN KONAN
Sachez que, c’est parce que certaines personnes ont encore l’usage de leurs membres inferieurs, qu’ils continuent de trahir leur pays en s’attaquant aux intérêts de toute une nation, par des alliances diaboliques. Car ainsi parle Seigneur : « Je leur ferai garder le lit pendant plusieurs mois et ils sauront ce que c’est, que de s’attaquer innocemment a une personne, que Dieu a élue et investie d’une mission spéciale »
–
A MONSIEUR SORO GUILLAUME ET SES CHEFS DE GUERRE, SALUT
La bible déclare que celui qui prend l’épée. Périra par l’épée. Celui qui amène la guerre et qui tue dans la guerre, sera confronté à une autre guerre, au cours de laquelle, il sera tué. Car, dit la bible,
« On vous mesurera avec la même mesure, dont vous vous serez servie pour mesurer les autres » Et encore « Ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse, vous ne deviez jamais le faire aux autres. C’est le sens de toute la loi des hommes et de tous les commandements divins ». C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, « Moi l’Eternel, je ferai périr très misérablement tous ces misérables, qui ont prit les armes pour endeuiller des familles entières en Cote d’Ivoire, sans s’être jamais sincèrement repentis. Je vouerai leurs biens par interdits et toute leurs familles à une malédiction généralisée qui s’étendra de générations en générations. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire