Après l’échec de l'assaut français sur la résidence du Président ce matin, Sarkozy vient de donner l'ordre au aux légionnaires de raser la résidence aujourd'hui. de nombreux chars sont positionnés au niveau du café de rome, canon pointés vers la résidence. Mission ouvrir le feu . Appui aérien des pumas français pour parachever cette guerre d'un autre âge. Comme au Rwanda en 94, Jupé et Sarkozy ont décidé de raser la Côte d'Ivoire cette nuit, de livrer le pays au pillage et donner une leçon exemplaire au monde africain qui revendique sa liberté. A l'heure ou j'écris ces mots la licorne est rentrée en action et pillone la Résidence du Chef de l'Eat.
L'ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d'Ivoire et dessaisirla France de toute initiative sur le dossier ivoirien. Avant cette résolution, la France , veut jouer sa TOUTE DERNIERE carte en assassinant le Président GBAGBO avant minuit. La présidence demande donc à tous les intercesseurs et à tous les Ivoiriens qui ont encore la foi de prier contre cette opération qu'ils ont baptisé du nom de code "HYDRE" car nul ne sait ce que prépare vraiment la France. Merci de prier toute la nuit.
L'ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d'Ivoire et dessaisir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire