dimanche 3 avril 2011

Grande stratégie de nettoyage de notre armée !!

Le Général Mangou a tendu un piège à rats aux traîtres en annonçant sa fuite. Ainsi, les taupes qui étaient tapies à divers niveaux de l’armée ont cru que c’en était fini pour les FDS et se sont dévoilées.
La stratégie a été payante car un gros poisson a été pêché ; Dettoh Lettoh s’est retrouvé dans l’autre camp. Des officiers et sous officiers traîtres ont profité du flottement expressément créé pour rejoindre l’ennemi et le nettoyage de l’armée a été opéré de lui-même. 
Pendant ce temps de l’autre coté, ils vont se poser des questions à savoir si Dettoh Lettoh et bien d’autres officiers et sous officiers qui les ont rejoints sont des taupes ou non. Qu’ils y réfléchissent. Quand ils vont trouver la réponse la guerre sera terminée.
Dans la foulée, les agences de presse étrangères se sont discréditées et ridiculisées. 
Maintenant la contre-offensive des FDS va débuter.
C’est à enseigner dans les écoles de guerre…..chapeau au Général, un chef ce n’est pas un chiffon !!

Sans oublier que la stratégie du « laisser-venir » mise en place par Mangou a dévoilé le vrai visage de Ouattara, le chef rebelle sanguinaire. Des assassinats massifs et violations graves de Droits de l’Homme ont été commis par les troupes de Ouattara et du coup, le vernis et le gloss qui ont été mis sur lui pour l’embellir sont partis et le sanguinaire Ouattara est déshabillé, mis à nu dans toute sa laideur. Très difficile désormais de défendre un génocidaire qui a froidement assassiné des enfants, des femmes et d’innocents paysans et vieillards à Duekoué, Gagnoa, San Pedro et autres. 

Ouattara, your time is up, you are fired !!!!

Article :Apollos dan Thé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire